garantie

Planches à neige Arbor : Garantie de trois ans

La première étape:

Comprendre la politique de garantie d'Arbor.

Arbor Snowboards, Inc. (« Arbor ») garantit à l'acheteur au détail d'origine que la planche à neige Arbor est exempte de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période de trois (3) ans à compter de la date d'achat. Si la planche à neige Arbour s'avère défectueuse, au jugement d'Arbor, à sa seule discrétion, la seule responsabilité et obligation d'Arbor sera de réparer ou de remplacer la planche à neige Arbor défectueuse. La carte d'enregistrement de garantie doit être remplie et retournée dans les dix (10) jours suivant l'achat de la planche à neige Arbor.

Pour consulter la politique de garantie complète d'Arbor, veuillez faire défiler jusqu'au bas de cette page.

Deuxième étape :

Évaluez et déterminez la validité de votre réclamation.

  • Ai-je toujours mon ticket de caisse original datant de moins de trois (3) ans à compter de la date d'achat ?
  • Ai-je acheté cette carte auprès d'un revendeur agréé ?
  • Les dommages semblent-ils être attribuables à des défauts de matériaux ou de fabrication ?
  • Les dommages semblent-ils être dus à un impact, à un abus, à une négligence ou à une utilisation brutale ?

Qu'est-ce qui est couvert ?

  • Délaminage de la feuille supérieure, de la base, des bords ou des flancs dû à un défaut de fabrication.
  • Fissuration sous contrainte structurelle sur la feuille supérieure, la base, le noyau, la paroi latérale ou le bord en raison d'un défaut de fabrication.
  • Inserts mal alignés, tournants ou dénudés. Veuillez noter que les inserts dénudés ou les dommages à l'insert ou à la base dus à un montage incorrect ne sont pas considérés comme un défaut matériel et ne sont pas réparables.

Qu'est-ce qui n'est PAS couvert ?

  • Tout problème résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'une négligence. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les dommages aux rails et aux roches dus à l'impact.
  • Problèmes esthétiques, y compris les bosses ou les éclats de la feuille supérieure, les graphiques décolorés par le soleil et l'oxydation ou la rouille des bords.
  • Dommages à la planche résultant d'un montage incorrect des fixations, y compris l'utilisation d'un matériel de montage incorrect.
  • Les dommages causés par des modifications non autorisées.
  • L'usure normale.

Troisième étape:

Contactez votre revendeur agréé Arbor.

Veuillez noter que toutes les demandes de garantie nécessitaient une preuve d'achat datée d'un revendeur agréé Arbor afin d'être traitées. Aucune réclamation ne sera considérée sans une preuve d'achat valide de l'acheteur original datant de moins de trois (3) ans ou moins.

Veuillez choisir l'une des options suivantes qui convient le mieux à votre situation : Apportez votre planche à neige chez le détaillant autorisé auprès duquel elle a été achetée à l'origine. Vos détaillants locaux sont une excellente ressource à utiliser dans le processus de garantie et vous aideront à répondre à vos besoins. Nos concessionnaires établiront une réclamation pour vous, géreront la réclamation sur place ou nous enverront votre planche pour un examen interne Arbor. Si vous n'êtes pas à proximité du revendeur agréé auprès duquel vous avez acheté votre snowboard ou si vous l'avez acheté auprès de l'un de nos revendeurs en ligne agréés, veuillez nous contacter directement à snow_info@arborcollective.com et nous pourrons vous aider dans le processus de garantie. Dans ce cas, nous vous demandons, lorsque vous soumettez votre réclamation directement à Arbor, d'inclure au moins deux (2) photos jointes de la zone défectueuse réclamée, une brève description du problème et une preuve d'achat ; idéalement une copie scannée ou une photo de votre preuve d'achat originale.

Politique de garantie complète Arbor Snowboards :

Arbor Snowboards, Inc. (« Arbor ») garantit à l'acheteur au détail d'origine que la planche à neige Arbor est exempte de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période de trois (3) ans à compter de la date d'achat. Si la planche à neige Arbour s'avère défectueuse, au jugement d'Arbor, à sa seule discrétion, la seule responsabilité et obligation d'Arbor sera de réparer ou de remplacer la planche à neige Arbor défectueuse. La carte d'enregistrement de la garantie doit être remplie et renvoyée dans les dix (10) jours suivant l'achat de la planche à neige Arbor. Cette garantie est soumise aux limitations suivantes :

  1. La garantie s'applique uniquement aux planches à neige Arbor achetées auprès de revendeurs de planches à neige autorisés.
  2. Cette garantie n'est pas transférable et n'est valable que pour l'acheteur au détail d'origine. Toutes les demandes de garantie doivent être accompagnées d'une preuve d'achat, qui identifie clairement le revendeur.
  3. Tous les produits retournés à Arbor pour une inspection sous garantie doivent recevoir une autorisation de retour préalable, qui peut être donnée par téléphone. Pour autorisation : appelez le 310.577.1120 ou envoyez un e-mail à snow_info@arborcollective.com
  4. Sont exclus de la couverture de cette garantie les éléments suivants :
    1. Dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence.
    2. Dommages liés à l'impact, y compris les dommages causés par des rochers et d'autres obstacles.
    3. Dommages causés par un montage ou un réglage incorrect des fixations.
    4. Dommages au dessus de la planche causés par les fixations ou tout autre corps étranger.
    5. Dommages causés par l'utilisation de solvants ou d'adhésifs frein-filet.
    6. Fissures ou éclats mineurs ou cosmétiques dans la feuille supérieure.
    7. L'usure normale.
  5. Cette garantie est annulée si une modification, un changement ou une altération a été apporté(e) à la planche à neige Arbor qui n'est pas spécifiquement approuvée par écrit par Arbor.
  6. Les planches à neige Arbor réparées ou remplacées sont couvertes uniquement pour le reste de la garantie originale.

Toutes les garanties implicites en vertu de toute loi applicable, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, sont par la présente expressément exclues. Toutes les garanties, écrites, orales ou implicites, sont expressément limitées à la période et à la durée de cette garantie. Cette garantie est exclusive et remplace toute autre garantie de quelque nature que ce soit. Les lois de certaines régions exigent des durées de garantie différentes ou plus longues, ou interdisent certaines clauses de non-responsabilité ou limitations de garantie. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, qui peuvent varier d'un état à l'autre, d'un pays à l'autre, d'une région à l'autre.

GARANTIE : LE SNOWBOARD PEUT ÊTRE UNE ACTIVITÉ DANGEREUSE. L'ÉQUIPEMENT DE SNOWBOARD EMPLOIE UN SYSTÈME DE FIXATION NON RELÂCHABLE, QUI NE SE LÂCHE PAS MÊME À L'IMPACT. L'UTILISATION DE CE PRODUIT PEUT PROVOQUER DES BLESSURES GRAVES À TOUTES LES PARTIES DU CORPS DE L'UTILISATEUR. L'UTILISATEUR DOIT RECEVOIR LES INSTRUCTIONS D'UN INSTRUCTEUR DE SNOWBOARD QUALIFIÉ AVANT D'UTILISER CET ÉQUIPEMENT. CE PRODUIT DOIT ÊTRE UTILISÉ PAR DES MINEURS UNIQUEMENT SOUS LA SUPERVISION DIRECTE ET LE CONSENTEMENT DES PARENTS OU DES TUTEURS LÉGAUX. NI LE VENDEUR NI LE FABRICANT NE SERONT RESPONSABLES DES BLESSURES, PERTES, DOMMAGES, DIRECTS OU CONSÉCUTIFS, DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER CE PRODUIT.

Planches à roulettes Arbor : Garantie de deux ans

Arbor Skateboards est garanti contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat. Cela s'applique uniquement au propriétaire d'origine et doit être accompagné du reçu de vente original comme preuve d'achat. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages résultant d'un impact, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'un accident, d'une négligence ou de l'usure normale. Si votre skateboard présente un défaut de fabrication ou de matériaux, nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, la pièce défectueuse. Les skateboards complets ne seront pas remplacés. Cette garantie couvre uniquement le remplacement des pièces défectueuses.

Cette garantie ne couvre PAS :

Usure normale sous forme de :

  • L'usure de la queue ou du nez en faisant glisser votre planche à roulettes Arbor
  • Dommages dus à un impact sur des bordures ou d'autres objets
  • Dommages causés par des changements extrêmes de température, de l'eau ou de l'humidité
  • Déformation due à l'exposition à la chaleur, à la neige, à la pluie ou à l'immersion dans l'eau
  • Bords écaillés ou fissurés par l'impact sur des corps étrangers
  • Petites différences de symétrie (nos skateboards sont fabriqués à la main !)
  • Fissures de contrainte dans les plis de surface qui ne sont pas considérées comme des défauts et n'affectent pas l'intégrité structurelle de votre planche à roulettes Arbor

Pauses dues à :

  • Erreur de l'utilisateur lors de l'assemblage de votre planche à roulettes Arbor ou de ses composants
  • Astuces à fort impact
  • Toute sorte de bris intentionnel

Autres éléments:

  • Modifier physiquement votre skateboard (hacher, repercer, etc.)
  • Secondes d'usine
  • Dommages pendant le processus d'expédition (cette responsabilité incombe au transporteur)
  • Remplacement ou réparation du ruban adhésif (bien que nous soyons heureux de vous orienter dans la bonne direction)
  • Planches achetées d'occasion

Comment démarrez-vous le processus ?

  1. Envoyez-nous un e-mail à skate_info@arborcollective.com avec l'objet suivant
    1. GARANTIE – [votre nom]
  2. Votre e-mail doit inclure des réponses à TOUTES les questions suivantes
    1. Quel est ton nom et où habites-tu ?
    2. Quelle planche as-tu ?
    3. Où as-tu acheté la planche ?
    4. Comment rides-tu généralement ton skate ?
    5. Où se situent les dégâts ?
    6. Quand avez-vous constaté les dégâts et comment sont-ils survenus ?
  3. Votre e-mail doit également inclure des photos claires des zones suivantes
    1. Nez et queue
    2. Haut et bas
    3. Des deux côtés
    4. Photos en gros plan de la zone endommagée sous des angles qui nous aideront à analyser les dégâts
    5. Une photo ou un scan de votre reçu d'achat

À quoi pouvez-vous vous attendre dans ce processus ?

  1. Attendez-vous à être accueilli par l'un de nos membres du personnel compétents et sympathiques.
  2. Attendez-vous à ce que votre réclamation soit évaluée personnellement sur une base de réclamation à réclamation.
  3. S'il semble s'agir d'un défaut de fabrication, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour et vous serez invité à envoyer la carte pour un examen physique.
  4. Vous serez responsable des frais d'expédition vers Arbor Skateboards, nous couvrirons l'expédition de retour.

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre planche à roulettes Arbor et nous travaillerons dans toutes les options disponibles pour nous assurer que vous êtes heureux !