Alors que nous envisageons les 25 prochaines années, nous prévoyons de nous en tenir à l'approche collective qui nous a amenés ici. Cela sous-tend notre capacité à évoluer avec notre industrie en constante évolution, d'une manière qui est fidèle à cette marque. C'est un héritage qui renforce notre capacité à servir nos clients et la planète, et à contribuer au snowboard et au skateboard.

Notre succès continuera d'être le produit de la grande famille Arbor et des objectifs communs que nous partageons. Il s'agit d'un personnel qui vit nos valeurs et dirige la collaboration qui dirige le navire ; Team Riders qui personnifient nos croyances et aident à diriger le développement de produits et de contenus qui rend Arbor tangible ; Des artistes qui définissent notre philosophie avec la lumière, la couleur et l'imagerie ; et des concessionnaires qui nous ancrent dans les réalités, les inspirations et les besoins de notre communauté.

Aujourd'hui, nous mesurons ce succès de plusieurs façons. La qualité et la performance que notre processus offre année après année. Les innovations en matière de durabilité que nous continuons d'offrir au marché. Une compréhension de l'expérience plus large que recherchent nos clients et la capacité de fournir des produits qui répondent à ces besoins en constante évolution. Et l'impact durable que nos efforts de redonner ont sur le monde naturel. Des efforts qui nous permettent de faire partie d'un programme qui a maintenant planté plus de 350 000 arbres à Hawaï. Rendre les racines aux gens et placer à la genèse de l'expérience surf/skate/snow.

La mission d'Arbor demeure - assurer une progression responsable en mélangeant un design avant-gardiste et un savoir-faire traditionnel, avec des matériaux et des méthodes de production durables. On va continuer à s'amuser à faire ça. Merci de faire partie de tout cela.

-Bob Carlson