Retours et remboursements

SKATEBOARD - RETOUR ET REMBOURSEMENT

VÊTEMENTS, SACS ET CHAUSSURES - RETOURS ET REMBOURSEMENTS


Arbor Skateboards : retours et remboursements

Shiner LLC vise à fournir des produits Arbor Collective de haute qualité à tous nos clients en ligne. Engagés à satisfaire nos clients, nous visons à garantir que tous les domaines de la boutique en ligne sont sans tracas et sans risque. Tous les skateboards sont couverts par une garantie de deux ans. Si un article n'a pas répondu à vos attentes, Shiner LLC évaluera une demande de retour par e-mail dans les 30 jours suivant l'achat.

Tous les articles en vente sont des ventes finales et ne peuvent donc pas être retournés ni échangés .

Veuillez envoyer un e-mail à skate_customerservice@arborcollective.com et indiquez les informations suivantes :

  • Nom
  • Adresse postale
  • Produit
  • Numéro de téléphone
  • E-mail
  • Numéro de commande
  • Informations sur la demande de retour

À partir de là, un représentant du service client vous contactera pour discuter de la demande et émettre un retour si nécessaire.

Si un article peut être réparé, nous vous en informerons par e-mail et vous renverrons le produit réparé par courrier express - livraison en 3 jours ouvrables.

Si le produit doit être remboursé, nous traiterons le remboursement selon les informations de paiement que vous avez fournies lors de l'achat de votre commande. Si un produit doit être échangé, l'article de remplacement sera envoyé lors du retour de l'article d'origine. Les informations de suivi seront envoyées par e-mail une fois le produit expédié. Il n'y a aucun échange ou retour pour les commandes passées après 30 jours d'achat. Veuillez noter que les commandes personnalisées ne sont pas remboursables, sauf si la commande est incorrecte ou s'il y a un problème de qualité.

Conditions

Si les biens vendus ne répondent pas aux conditions suivantes ;

  • De qualité marchande
  • Conforme à l'usage que vous avez décrit
  • Correspond à la description donnée
  • Sont exempts de défauts et de défauts

Nous pouvons proposer de réparer, remplacer ou rembourser à notre discrétion. Les remboursements et les retours pour des raisons autres que celles ci-dessus doivent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat sans frais de retour pour vous. Nous n'acceptons pas les retours pour les articles soldés.

Si les marchandises doivent être retournées, elles doivent être dans un état neuf avec l'emballage et les étiquettes encore attachées. Lors du retour des marchandises, contactez-nous pour obtenir des instructions sur les procédures de retour correctes.

Comment retourner un article

Un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous si un retour a été approuvé.

TOUS LES RETOURS ET ÉCHANGES DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À :

Arbor Skateboards Retours
1521, chemin Pomona, unité C
Corona, Californie 92880

Des produits défectueux

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou en cas de défaut de fabrication. Veuillez noter que les articles endommagés par l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Dans la mesure du possible, nous proposerons de réparer les articles défectueux. Si vous souhaitez échanger votre article, sachez que nous ne pouvons le remplacer que par le même produit dans les mêmes couleurs, sous réserve de disponibilité. Vous recevrez un remboursement complet si l'article ne peut pas être réparé ou remplacé. Pour tous les articles défectueux qui ne relèvent pas de la politique de retour ci-dessus, veuillez envoyer un e-mail à skate_customerservice@arborcollective.com avec une ligne d'objet - DÉFECTUEUX.

Recevoir un remboursement

Votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit ou sur le compte bancaire de l'acheteur d'origine.

Une information important

Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs de nos produits qui apparaissent sur www.arborcollective.com. Comme les écrans d'ordinateur varient, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs de votre écran sera complètement précis.

Tous les articles sont contrôlés de qualité et vérifiés pour tout défaut avant d'être expédiés aux clients.

Si vous recevez un article qui n'est pas en parfait état, veuillez nous contacter immédiatement.

Veuillez envoyer tous les articles que vous souhaitez retourner d'une commande dans le même envoi afin que votre retour soit traité le plus rapidement possible.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine pour s'assurer qu'ils sont correctement protégés pendant le transport.


Arbor Apparel : retours et remboursements

Arbor Collective vise à fournir des produits de haute qualité à tous nos clients en ligne. Engagés à satisfaire nos clients, nous visons à garantir que tous les domaines de la boutique en ligne sont sans tracas et sans risque. Si un article ne répond pas à vos attentes, Arbor Snowboards Inc évaluera une demande de retour par e-mail dans les 30 jours suivant l'achat.

Veuillez envoyer un e-mail à apparel_info@arborcollective.com et indiquer les informations suivantes :

  • Nom
  • Adresse postale
  • Produit
  • Numéro de téléphone
  • E-mail
  • Numéro de commande
  • Informations sur la demande de retour

À partir de là, un représentant du service client vous contactera pour discuter de la demande et émettre un retour si nécessaire.

Si le produit doit être remboursé, nous traiterons le remboursement selon les informations de paiement que vous avez fournies lors de l'achat de votre commande. Il n'y a pas de retour après 30 jours d'achat. Veuillez noter que les commandes personnalisées ne sont pas remboursables, sauf si la commande est incorrecte ou s'il y a un problème de qualité.

Tous les articles en vente sont des ventes finales et ne peuvent donc pas être retournés.

Conditions

Si les biens vendus ne répondent pas aux conditions suivantes ;

  • De qualité marchande
  • Conforme à l'usage que vous avez décrit
  • Correspond à la description donnée
  • Sont exempts de défauts et de défauts

Nous pouvons proposer de réparer, remplacer ou rembourser à notre discrétion. Les remboursements et les retours pour des raisons autres que celles ci-dessus doivent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat sans frais de retour pour vous.

Si les marchandises doivent être retournées, elles doivent être à l'état neuf avec l'emballage et les étiquettes encore attachées. Lors du retour des marchandises, contactez-nous pour obtenir des instructions sur les procédures de retour correctes.

Comment retourner un article

Un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous si un retour a été approuvé.

TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À :

Retours de vêtements Arbor
102, boulevard Washington
Venise, Californie 90292

Des produits défectueux

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou en cas de défaut de fabrication. Veuillez noter que les articles endommagés par l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Si vous souhaitez échanger votre article, sachez que nous ne pouvons le remplacer que par le même produit dans les mêmes couleurs, sous réserve de disponibilité. Vous recevrez un remboursement complet si l'article ne peut pas être réparé ou remplacé. Pour tous les articles défectueux qui ne relèvent pas de la politique de retour ci-dessus, veuillez envoyer un e-mail à apparel_info@arborcollective.com avec une ligne d'objet - FAULTY.

Recevoir un remboursement

Votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit ou sur le compte bancaire de l'acheteur d'origine.

Une information important

Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs de nos produits qui apparaissent sur www.arborcollective.com. Comme les écrans d'ordinateur varient, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs de votre écran sera complètement précis.

Tous les articles sont contrôlés de qualité et vérifiés pour tout défaut avant d'être expédiés aux clients.

Si vous recevez un article qui n'est pas en parfait état, veuillez nous contacter immédiatement.

Veuillez envoyer tous les articles que vous souhaitez retourner d'une commande dans le même envoi afin que votre retour soit traité le plus rapidement possible.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine pour s'assurer qu'ils sont correctement protégés pendant le transport.

Service client

Toutes les demandes des clients concernant les retours, les remboursements et les échanges, veuillez nous envoyer un e-mail à apparel_info@arborcollective.com