politique de confidentialité

Politique de confidentialité d'ARBOR pour www.arbor-collective.ca

 

Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité » ou « Politique ») explique comment ARBOR SNOWBOARDS, INC . et ses sociétés affiliées, le cas échéant (la « Société », « Nous », « Nous » ou « Notre ») peut recueillir, collecter, enregistrer, détenir, distribuer, partager, divulguer ou utiliser de toute autre manière toute information ou donnée concernant tout utilisateur (« Utilisateur » ou « Vous ») ou « Votre ») du site Web de la Société à l'adresse www.arborcollective.com Site Web de la Société ») ou par le biais de tout autre programme, activité, plate-forme technologique, application technologique ou service offert par la Société (le site Web de la Société et ces autres programmes, activités, la plate-forme, les applications et les services sont collectivement appelés « Programme(s) de l'entreprise ».

EN CONTINUANT ​​À UTILISER LE SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ OU TOUT AUTRE PROGRAMME DE LA SOCIÉTÉ OFFERT PAR LA SOCIÉTÉ, VOUS ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE D'ÊTRE LIÉ PAR TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE CETTE POLITIQUE TELLE QU'ELLE VOUS EST PRÉSENTÉE À LA DATE DE VOTRE PREMIÈRE UTILISATION DE TOUT PROGRAMME DE LA SOCIÉTÉ. . AUCUNE MODIFICATION (AJOUTS OU SUPPRESSIONS) APPORTÉE À CETTE POLITIQUE NE SERA ACCEPTÉE PAR ARBOR SNOWBOARDS, INC. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE CETTE POLITIQUE, OU SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS QUE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES SOIENT UTILISÉES CONFORMÉMENT À CETTE POLITIQUE. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, ALORS VOUS NE DEVRIEZ UTILISER AUCUN PROGRAMME DE LA SOCIÉTÉ (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LE SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ) ET VOUS NE DEVEZ FOURNIR AUCUNE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES À COMPANY CONSORTIUM, INC.

CECI EST UN CONTRAT CONTRAIGNANT ENTRE VOUS ET LA SOCIÉTÉ ET VOUS DEVEZ TÉLÉCHARGER ET IMPRIMER CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE LA CALIFORNIE POUR VOS DOSSIERS.

 

AVIS AUX RÉSIDENTS DE CALIFORNIE : LE CALIFORNIA CONSUMER PRIVACY ACT (CCPA) ACCORDE AUX RÉSIDENTS DE CALIFORNIE DES DROITS SPÉCIFIQUES QUI SONT EXPLIQUÉS À CES PARTIES DANS LES SECTIONS SUIVANTES :

DROITS SPÉCIFIQUES SUR LES DONNÉES EN VERTU DU CCPA

SECTIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ FOURNISSANT UN TEL AVIS

LES CATÉGORIES DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS COLLECTONS AUPRÈS DE VOUS.

SECTION 1

LES FINS POUR LESQUELLES NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

SECTION 2

AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ET À CES FINS.

SECTION 3

VOTRE DROIT D'ACCÉDER À VOS INFORMATIONS PERSONNELLES, VOS DROITS À LA PORTABILITÉ DES DONNÉES ET VOS DROITS DE DEMANDE DE SUPPRESSION ; ET COMMENT ACCÉDER À CES DROITS

SECTION 4

AVIS CONCERNANT LA VENTE DE TOUT RENSEIGNEMENT PERSONNEL À UN TIERS

SECTION 4

AVIS DE NON-DISCRIMINATION

 

SECTION 4

 

AVIS EN VERTU DU RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES DE L'UNION EUROPÉENNE (« RGPD ») . LE RGPD DONNE AUX PERSONNES CONCERNÉES DE L'UE (TEL QUE CE TERME EST DÉFINI DANS LE RGPD) DES DROITS SPÉCIFIQUES QUI SONT EXPLIQUÉS À CES PARTIES COMME SUIT :

 

INFORMATIONS SPÉCIFIQUES CONFORMÉMENT AU RGPD

LES DROITS SUIVANTS ONT ÉTÉ DIVULGUÉS AUX PERSONNES PERSONNELLES DE L'UE DANS LE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ, AINSI QUE TOUTE DIVULGATION SUPPLÉMENTAIRE TEL QUE DÉCRIT DANS LES SECTIONS DÉCRITES CI-DESSOUS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

LES CATÉGORIES DE DONNÉES PERSONNELLES (TEL QUE CE TERME EST ENVISAGÉ DANS LE RGPD) QUE NOUS COLLECTONS AUPRÈS DES PERSONNES PERSONNELLES.

SECTION 1

LES FINS POUR LESQUELLES NOUS UTILISONS LES DONNÉES PERSONNELLES D'UNE PERSONNE CONCERNÉE.

SECTION 2

AVEC QUI NOUS PARTAGEONS LES DONNÉES PERSONNELLES D'UNE PERSONNE CONCERNÉE ET AUX FINS CI-DESSUS.

SECTION 3

NOTIFICATION DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES SUIVANTS DE LA PERSONNE CONCERNÉE :

  • DROIT D'ACCÈS DE LA PERSONNE CONCERNÉE CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 15 DU RGPD
  • DROIT DE RECTIFICATION CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 16 DU RGPD
  • DROIT À L'EFFACEMENT (« DROIT À L'OUBLI ») CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 17 DU RGPD ;
  • DROIT À LA RESTRICTION DU TRAITEMENT CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 18 DU RGPD ;
  • DROIT À LA PORTABILITÉ DES DONNÉES CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 20 DU RGPD ;
  • CONDITIONS DE CONSENTEMENT DE LA PERSONNE CONCERNÉE CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 7(3) DU RGPD ; ET
  • DROIT DE DÉPOSER UN RÉCLAMANT AUPRÈS D'UNE AUTORITÉ DE SURVEILLANCE CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 77 DU RGPD.

ARTICLE 10

 

  1. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez directement. Par exemple, nous pouvons collecter des informations personnelles auprès de vous si vous :

 

  • Nous fournir des données vous concernant via le site Web de la société ou tout autre programme de la société, ou par téléphone ;
  • créer un compte chez nous ;
  • acheter ou demander autrement l'un des produits ou services de la Société ;
  • demander une assistance client ;
  • demander tout échange ou retour de l'un des produits ou services de la Société ;
  • demander des informations à ou concernant la Société, telles qu'un bulletin d'information, une alerte électronique ou toute autre information sur Nos produits, services, événements ou partenaires commerciaux ;
  • remplir toute autre information par le biais de tout programme d'entreprise ;
  • communiquer avec tout autre représentant de notre Société ;
  • communiquer avec nous via des sites de médias sociaux tiers ;
  • participer à tout concours, promotion ou tirage au sort ;
  • postuler à un emploi au sein de la Société ; ou
  • autrement communiquer avec nous de toute autre manière.

Dans ces cas, les types d'informations personnelles que nous pouvons collecter auprès de vous incluent :

  • Votre nom;
  • Adresse postale et/ou adresse de facturation ;
  • Adresse e-mail;
  • Numéro de téléphone (ou mobile) ;
  • Date de naissance ou âge;
  • Numéro de carte de crédit ou de débit et autres informations à ce sujet (si vous nous effectuez un paiement directement ou en utilisant un fournisseur de paiement tiers qui gère les paiements et recevra les informations de votre carte de paiement) ;
  • Informations sur Votre banque ou compte courant (si vous effectuez un paiement par virement bancaire) ;
  • Informations sur les cartes-cadeaux ou informations sur les cadeaux connexes ;
  • Les informations que vous fournissez lorsque vous achetez l'un de nos biens ou services, y compris les paramètres ou préférences de produit ou de service que vous avez fournis lors d'un achat ; ou
  • Informations que vous fournissez ou autrement impliquées dans le retour ou l'échange d'un produit, telles que des informations sur la transaction, les détails du produit, le prix d'achat et la date et le lieu/support de la transaction.

 

Lorsqu'un utilisateur accède ou utilise autrement le site Web de la société ou tout autre programme de la société, nous collectons automatiquement certaines informations personnelles vous concernant, notamment :

  • Informations sur l'appareil . Nous (ou nos fournisseurs de services) pouvons collecter des informations sur l'ordinateur, la tablette, le téléphone ou tout autre appareil que vous utilisez pour accéder à l'un des programmes de l'entreprise, y compris l'adresse de protocole Internet, les modèles de matériel, le système d'exploitation et la version, les informations sur le réseau mobile et d'autres informations uniques. identifiants d'appareils.
  • Cookies et autres technologies de suivi Web : Nous (ou nos fournisseurs de services) pouvons utiliser différentes technologies telles que les cookies, les balises Web ou d'autres types de petits fichiers temporaires ou technologies de suivi Web pour recueillir certaines informations. Un cookie est un petit fichier de données stocké par votre navigateur Web sur votre ordinateur ou appareil mobile (disque dur) qui nous aide à améliorer la façon dont nous vous fournissons le site Web de notre société ou d'autres programmes de la société, nous aide à améliorer votre expérience globale en utilisant notre société. Site Web ou d'autres programmes d'entreprise, et/ou nous aide à analyser les domaines et les fonctionnalités de nos programmes d'entreprise qui sont les plus populaires ou à détecter les fraudes. Les balises Web sont des images électroniques qui peuvent être utilisées dans les programmes ou les e-mails de notre entreprise et aident à envoyer des cookies, à compter les visites et à comprendre l'utilisation. Comme de nombreux autres sites Web, les cookies et ces autres technologies de suivi Web peuvent être utilisés par nous (ou nos fournisseurs de services) lors de votre visite sur le site Web de la société ou sur un autre programme de la société afin d'améliorer votre expérience individuelle en tant qu'utilisateur du site Web de la société. ou d'un autre programme de l'entreprise ou pour améliorer ou améliorer de manière générale la fonctionnalité globale du site Web de l'entreprise ou d'un autre programme de l'entreprise. Bien que la plupart des sites Web acceptent automatiquement les cookies à ces fins, vous pouvez demander à votre navigateur de cesser d'accepter les cookies ou de vous inviter avant d'accepter un cookie des sites que vous visitez, y compris le site Web de la société.
  • Données de géolocalisation : sous réserve de l'une des autorisations de votre appareil, nous (ou nos fournisseurs de services) pouvons être en mesure de collecter des informations sur l'emplacement précis de votre appareil ou pouvons collecter d'autres données de localisation générales basées sur les données GPS, l'adresse postale et/ ou adresse de facturation (ci-après collectivement dénommées « Données de géolocalisation »).
  • Informations sur les réseaux sociaux . Si l'un de nos programmes d'entreprise offre des fonctionnalités de médias sociaux, telles que les boutons J'aime de Facebook ou des mini-programmes interactifs similaires sur les réseaux sociaux, ces fonctionnalités peuvent collecter votre adresse de protocole Internet, la page que vous visitez sur notre programme d'entreprise, et peuvent définir un cookie pour permettre à la fonctionnalité de fonctionner correctement. Les fonctionnalités des médias sociaux sont soit hébergées par un tiers, soit hébergées directement sur notre programme d'entreprise. Vos interactions avec ces fonctionnalités peuvent être régies par les politiques de confidentialité de la société qui les fournit (voir la section 8 concernant les sites tiers).

Les informations personnelles n'incluent pas :

  • Informations accessibles au public à partir des archives gouvernementales.
  • Informations désidentifiées ou agrégées sur les consommateurs.
  • Les informations exclues du champ d'application du CCPA, telles que : (i) les informations médicales ou de santé couvertes par la loi de 1996 sur la portabilité et la responsabilité en matière d'assurance maladie (HIPAA) et la loi californienne sur la confidentialité des informations médicales (CMIA) ou les données d'essais cliniques ; ou (ii) des informations personnelles couvertes par certaines lois sectorielles sur la confidentialité, notamment la Fair Credit Reporting Act (FRCA), la Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) ou la California Financial Information Privacy Act (FIPA) et la Driver's Privacy Protection Loi de 1994.

 

  1. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS .
  • Traiter vos transactions d'achat, exécuter vos commandes, traiter les échanges et les retours et envoyer des notifications d'expédition ;
  • Envoyer des messages d'assistance et administratifs et répondre à vos commentaires, questions et demandes de service client ;
  • Communiquer avec vous sur les produits, services, offres et événements proposés par nous et d'autres, et fournir des nouvelles et des informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser (si vous préférez ne pas recevoir de communications promotionnelles de notre part, vous pouvez vous désinscrire sur à tout moment en suivant les instructions de « désinscription » de la section 5.1 des présentes ;
  • Surveiller et analyser les tendances, l'utilisation et les activités en rapport avec Nos produits ou services ;
  • Pour effectuer des contrôles de carte de crédit ou pour se protéger contre la fraude ou les transactions non autorisées, y compris en identifiant les utilisateurs non autorisés potentiels ou les pirates ;
  • personnaliser votre expérience ainsi que les publicités et le contenu que vous voyez lorsque vous utilisez un programme d'entreprise en fonction de vos préférences, de vos intérêts et de votre comportement de navigation et d'achat ;
  • À des fins de conformité, comme cela peut être requis par les lois ou réglementations applicables ou comme demandé par toute procédure judiciaire ou agence gouvernementale (y compris, sans s'y limiter, pour la déclaration fiscale de la Société) ou comme cela peut être demandé en vertu de toute citation à comparaître ;
  • Pour faciliter votre utilisation de diverses fonctionnalités de partage de médias sociaux ou d'autres outils intégrés (tels que le bouton « J'aime » de Facebook) que vous pouvez utiliser dans le cadre de pages de médias sociaux ;
  • Pour faciliter les concours, tirages au sort ou promotions et traiter et livrer les participations et les récompenses ;
  • Traiter vos informations pour évaluer votre candidature si vous postulez à un emploi ; ou
  • Pour réaliser tout autre objectif qui vous est décrit au moment où les informations personnelles sont collectées.
  • Pour utiliser avec, ou autrement distribuer, partager ou divulguer à l'un des conseillers professionnels de la Société tels que des avocats ou des comptables (« Professionnels externes ») afin de faciliter les conseils professionnels de ces professionnels externes ; ou
  • Pour utiliser avec, ou autrement distribuer, partager ou divulguer à des agences gouvernementales ou à des tiers afin de se conformer à, ou autrement conformément à, toute citation à comparaître, ordonnance d'un tribunal ou autre ordonnance, loi ou réglementation gouvernementale (y compris, sans s'y limiter, la déclaration de revenus ).

 

2.3.1 Nous utiliserons ou partagerons vos informations personnelles uniquement aux fins décrites dans la présente section 2 et dans la section 3 des présentes, à moins que nous ne déterminions raisonnablement que nous devons les utiliser pour une autre raison et que cette raison est compatible avec le ou les objectifs d'origine. ) décrit ici. Par exemple, nous considérons que la désidentification, l'agrégation et d'autres formes d'anonymisation des informations personnelles sont compatibles avec les objectifs énumérés dans les présentes et dans votre intérêt, car l'anonymisation de ces informations réduit la probabilité d'une divulgation inappropriée de ces informations. Si nous avons besoin d'utiliser vos informations personnelles à des fins non liées, nous vous en informerons et nous vous expliquerons la base juridique qui nous permet de le faire.

2.3.2 VEUILLEZ NOTER QUE NOUS POUVONS TRAITER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES À VOTRE INCONNAISSANCE OU CONSENTEMENT SUPPLÉMENTAIRE CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET LÀ OÙ CELA EST EXIGÉ OU AUTORISÉ PAR LA LOI, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE CITATION OU AUTRES TYPES D'ORDONNANCES DE LA COUR.

  1. PARTAGE D'INFORMATIONS

Nous pouvons distribuer, partager ou divulguer des informations personnelles vous concernant comme suit ou autrement décrit dans les présentes :

  • Sociétés affiliées et filiales . Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos sociétés affiliées ou filiales à l'une des fins décrites dans les présentes.
  • Fournisseurs de services . Nous pouvons partager ou divulguer vos informations personnelles avec nos fournisseurs de services ou d'autres fournisseurs tiers que nous retenons dans le cadre de la fourniture des programmes de l'entreprise, y compris, sans s'y limiter, les types de fournisseurs de services suivants que nous pouvons engager :
    • Fournisseurs de services de messagerie, d'Internet ou d'autres télécommunications ;
    • Cloud, autre stockage de données ou autres fournisseurs de services d'hébergement ;
    • Fournisseurs de services de paiement tiers, y compris, sans s'y limiter, les processeurs de cartes de crédit tiers (voir Fournisseurs d'applications tiers ci-dessous) ;
    • Sociétés d'analyse qui nous assistent avec divers types d'analyse de données (voir Partenaires d'analyse ci-dessous) ;
    • Expéditeurs tiers ; ou
    • Autres sous-traitants tiers que nous engageons pour nous aider à fournir nos biens et services.

 

  • Fournisseurs d'applications tiers . Si une application tierce est utilisée pour prendre en charge les programmes de notre entreprise, nous pouvons partager ou divulguer vos informations personnelles à ces fournisseurs d'applications tiers, y compris, sans s'y limiter, les processeurs de cartes de crédit tiers ou d'autres fournisseurs de services de paiement tiers.
  • Partenaires analytiques . Nous pouvons utiliser des services d'analyse fournis par un fournisseur de services d'analyse tiers ou en utilisant l'un de leurs outils, tels que, mais sans s'y limiter, Google Analytics, pour collecter et traiter certaines données d'analyse. Ces services peuvent également collecter des données sur votre utilisation d'autres sites Web, applications et ressources en ligne.
  • Formulaire agrégé . Nous pouvons mettre certaines informations personnelles collectées automatiquement, agrégées ou anonymisées à la disposition de tiers à diverses fins, y compris (i) le respect de diverses obligations de déclaration ; (ii) à des fins commerciales ou de marketing ; ou (iii) pour aider ces parties à comprendre les intérêts, les habitudes et les modèles d'utilisation de nos utilisateurs pour certains programmes, contenus, services, publicités, promotions et/ou fonctionnalités disponibles via les programmes de la société.
  • Partenaires publicitaires . Nous pouvons travailler avec des sociétés de publicité tierces (collectivement, les « partenaires publicitaires ») afin de vous fournir des publicités ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Ces partenaires publicitaires peuvent définir ou accéder à leurs propres cookies, balises pixel ou technologies similaires sur nos programmes d'entreprise ou ils peuvent autrement collecter ou avoir accès à des données vous concernant qu'ils peuvent collecter au fil du temps et sur différents services en ligne. Ces partenaires publicitaires peuvent également nous fournir leurs propres données indépendantes sur des clients potentiels et ces données peuvent inclure des données vous concernant précédemment collectées par le partenaire publicitaire.
  • Fonctionnalités des médias sociaux . Les programmes de l'entreprise peuvent offrir des fonctionnalités de médias sociaux, y compris certains outils de partage ou d'autres outils intégrés (tels que le bouton « J'aime » de Facebook), qui vous permettent de partager les actions que vous effectuez sur nos pages de médias sociaux. Votre utilisation de ces fonctionnalités permet le partage d'informations personnelles avec le public, en fonction des paramètres que vous établissez avec l'entité qui fournit la fonctionnalité de partage social.
  • Fusion, vente ou autres transferts d'actifs . Nous pouvons partager ou divulguer ou autrement transférer vos informations personnelles aux professionnels externes de la société (tels que définis à la section 2.2 des présentes), à d'autres conseillers, à des partenaires transactionnels potentiels ou à d'autres tiers dans le cadre de l'examen, de la négociation ou de l'achèvement d'une transaction d'entreprise. dans laquelle Nous sommes acquis par ou fusionnés avec une autre société ou Nous vendons, liquidons ou transférons tout ou partie de Nos actifs. L'utilisation de vos informations personnelles à la suite de l'un de ces événements sera régie par la présente politique de confidentialité.
  • Tel que requis par la loi, une citation à comparaître ou une ordonnance gouvernementale similaire . Nous pouvons accéder, conserver, partager ou divulguer vos informations personnelles si nous pensons que cela est nécessaire ou approprié pour : (i) nous conformer à toutes les lois ou réglementations, y compris les exigences de déclaration fiscale de la Société ; (ii) se conformer à toute autre demande d'application de la loi ou procédure judiciaire, telle qu'une ordonnance d'un tribunal ou une citation à comparaître ; (iii) répondre à Vos demandes ; ou (iv) protéger vos droits, votre propriété ou votre sécurité, les nôtres ou ceux d'autrui. POUR ÉVITER TOUT DOUTE, NOUS POURRONS ÊTRE TENUS DE DIVULGUER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES AUX : (I) AUTORITÉS FISCALES DANS LE CADRE DE NOS EXIGENCES DE DÉCLARATION FISCALE ; OU (II) LES AUTORITÉS D'APPLICATION DE LA LOI OU D'AUTRES AGENCES GOUVERNEMENTALES OU VIA UNE CITATION DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DE TOUT CONTENU ILLÉGAL OU CONTREFAÇANT LORS DE L'UTILISATION D'UN PROGRAMME DE L'ENTREPRISE.
  • Conseillers professionnels externes de l'entreprise . Nous pouvons partager ou divulguer vos informations personnelles avec l'un des conseillers professionnels externes de la société (tel que défini à la section 2.2 des présentes) afin de faciliter les conseils professionnels que ces professionnels externes fournissent à la société.
  • Consentement . Nous pouvons également partager ou divulguer vos informations personnelles avec votre permission.
  1. DROITS SUPPLÉMENTAIRES DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE EN VERTU DU CCPA

En plus des autres avis que nous avons fournis dans la présente politique de confidentialité de Californie, nous fournissons par la présente les avis suivants à tous les résidents de Californie concernant leurs droits en vertu du CCPA :

Chaque utilisateur a le droit de demander à la société de vous divulguer certaines informations sur la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles par la société au cours des 12 derniers mois. Une fois que la Société reçoit et confirme Votre demande de consommateur vérifiable (voir Section 4.4 : Exercice de Vos droits d'accès, de portabilité des données et de suppression ), la Société Vous divulguera (selon votre demande) :

  • Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.
  • Les catégories de sources des informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.
  • Notre objectif commercial ou commercial pour la collecte ou la vente de ces informations personnelles.
  • Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations personnelles.
  • Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet (également appelées demande de portabilité des données).
  • Si nous avons vendu ou divulgué vos informations personnelles à des fins commerciales ; deux listes distinctes indiquant :
    • Ventes (le cas échéant), identifiant les catégories d'informations personnelles achetées par chaque catégorie de destinataire ; et
    • divulgations à des fins commerciales, identifiant les catégories d'informations personnelles que chaque catégorie de destinataires a obtenues.

 

Chaque utilisateur a le droit de demander à la société de supprimer toutes vos informations personnelles que la société a collectées auprès de vous et conservées, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que la Société reçoit et confirme Votre demande de consommateur vérifiable (voir Section 4.4 : Exercice de Vos droits d'accès, de portabilité des données et de suppression ), la Société supprimera (et demandera à nos fournisseurs de services de supprimer) Vos Informations personnelles de nos dossiers, sauf exception. s'applique. Cependant, la Société peut refuser Votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire à la Société ou à son ou ses prestataires de services pour :

  • Terminer la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles, fournir un bien ou un service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement anticipées dans le cadre de notre relation commerciale continue avec vous, ou autrement exécuter notre contrat avec vous ;
  • Détecter les incidents de sécurité, protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de ces activités ;
  • Déboguer les produits pour identifier et réparer les erreurs qui altèrent les fonctionnalités prévues existantes ;
  • Exercer la liberté d'expression, garantir le droit d'un autre consommateur d'exercer son droit à la liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi ;
  • Se conformer à la California Electronic Communications Privacy Act (Cal. Penal Code § 1546 seq. );
  • S'engager dans des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs dans l'intérêt public qui adhèrent à toutes les autres lois applicables en matière d'éthique et de confidentialité, lorsque la suppression des informations peut probablement rendre impossible ou gravement compromettre la réalisation de la recherche, si vous avez précédemment fourni un consentement éclairé ;
  • Autoriser uniquement les utilisations internes qui sont raisonnablement alignées sur les attentes des consommateurs en fonction de votre relation avec nous ; ou
  • Respecter une obligation légale ; ou
  • Faire d'autres utilisations internes ou licites de ces informations qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.

 

Pour exercer les droits d'accès, de portabilité des données, de suppression et autres droits décrits dans la présente section 4, l'utilisateur doit soumettre une demande de consommateur vérifiable à la société soit :

  • Appeler la Société au 1-310-577-1120 ; ou
  • En envoyant un courriel à la Société à : info@arborcollective.com.

Vous seul, ou une personne enregistrée auprès du Secrétariat d'État de Californie que vous autorisez à agir en votre nom, pouvez faire une demande de consommateur vérifiable à la Société concernant vos informations personnelles. Vous pouvez également faire une demande de consommateur vérifiable au nom de votre enfant mineur. Vous ne pouvez faire une demande vérifiable de consommateur pour l'accès ou la portabilité des données que deux fois au cours d'une période de 12 mois. La demande vérifiable du consommateur doit :

  • Fournissez des informations suffisantes permettant à la Société de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne à propos de laquelle nous avons collecté des informations personnelles ou un représentant autorisé.
  • Décrivez votre demande avec suffisamment de détails pour permettre à la Société de la comprendre, de l'évaluer et d'y répondre correctement.

La Société ne peut pas répondre à votre demande ou vous fournir des informations personnelles si la société ne peut pas vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande et confirmer que les informations personnelles vous concernent. Faire une demande de consommateur vérifiable ne vous oblige pas à créer un compte chez nous. La Société n'utilisera les informations personnelles fournies dans une demande vérifiable du consommateur que pour vérifier l'identité du demandeur ou son autorité pour faire la demande.

Si vous envoyez une demande de consommateur vérifiable de votre part comme indiqué dans la section 4.4 ci-dessus, la Société s'efforcera de répondre à cette demande de consommateur vérifiable dans les quarante-cinq (45) jours suivant sa réception. Si Nous avons besoin de plus de temps (jusqu'à un total de 90 jours), la Société Vous informera par écrit de la raison et de la période de prolongation. Si vous avez un compte chez nous, nous fournirons notre réponse écrite à ce compte. Si vous n'avez pas de compte chez nous, nous vous enverrons notre réponse écrite par courrier ou par voie électronique. Toute divulgation que nous fournirons ne couvrira que la période de 12 mois précédant la réception de la demande vérifiable du consommateur. La réponse que nous fournirons expliquera également les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas répondre à une demande, le cas échéant. Pour les demandes de portabilité des données, nous sélectionnerons un format pour fournir vos informations personnelles qui est facilement utilisable et devrait vous permettre de transmettre les informations d'une entité à une autre entité sans entrave. Nous ne facturons pas de frais pour traiter ou répondre à votre demande de consommateur vérifiable, sauf si elle est excessive, répétitive ou manifestement infondée. Si nous déterminons que la demande justifie des frais, nous vous dirons pourquoi nous avons pris cette décision et vous fournirons une estimation des coûts avant de répondre à votre demande.

La Société ne fera aucune discrimination à votre encontre pour avoir exercé l'un de vos droits en vertu du CCPA. Sauf autorisation du CCPA, Nous ne :

  • vous refuser des biens ou des services ;
  • Vous facturer des prix ou des tarifs différents pour des biens ou des services, y compris en accordant des remises ou d'autres avantages, ou en imposant des pénalités ;
  • Vous fournir un niveau ou une qualité différente de biens ou de services ; ou
  • Suggérer que vous puissiez recevoir un prix ou un tarif différent pour les biens ou services ou un niveau ou une qualité différente des biens ou services.
  1. CERTAINS CHOIX SUPPLÉMENTAIRES QUE VOUS POUVEZ AVOIR CONCERNANT VOS INFORMATIONS

5.1.1 Dans le cas où un utilisateur a fourni à la société des informations personnelles telles que celles décrites ci-dessus, et par la suite, un utilisateur ne souhaite pas continuer à recevoir directement d'autres avis ou informations de la société tels que des e-mails sur les produits ou services de la société. , l'Utilisateur doit envoyer un e-mail à info@arborcollective.com indiquant qu'il ne souhaite plus recevoir ces communications directement de la Société (« Opt Out »). Une fois que la Société a reçu la demande de désinscription de l'Utilisateur, la Société déploiera des efforts commercialement raisonnables, dans un délai commercialement raisonnable, pour tenter de répondre à la demande de désinscription de cet Utilisateur ; à condition, cependant , que la Société n'ait aucune obligation de récupérer et ne puisse empêcher l'utilisation ultérieure par d'autres de ces informations personnelles de l'utilisateur qui peuvent avoir été partagées jusqu'à ce moment-là avec d'autres parties, comme le permettent les dispositions de la présente politique de confidentialité.

5.1.2 Si un utilisateur choisit de se retirer, et à condition que cet utilisateur ait correctement transmis sa demande de retrait à la société conformément à la section 5.1.1 des présentes, cet utilisateur ne recevra plus d'e-mails directement de la société après un délai commercialement raisonnable. à compter de la date à laquelle cet Utilisateur a envoyé son avis de désinscription à la Société. Cependant, la Société n'a aucune obligation ou responsabilité découlant de la présente politique de confidentialité en ce qui concerne la décision d'un utilisateur de partager ses informations personnelles avec, notre utilisation de tout autre site Internet, forum ou programme que l'utilisateur peut ont lié via le site Web de la société qui ne sont pas sous le contrôle direct ou la propriété de la société. En conséquence, après avoir envoyé votre refus à la société, vous devrez peut-être contacter directement ces autres entités concernant leur utilisation de vos informations personnelles.

Certains navigateurs disposent d'une fonction "NE PAS SUIVRE" qui permet aux utilisateurs de sites Web d'informer les sites Web ou d'autres applications qu'ils ne souhaitent pas que leurs activités en ligne soient suivies. Ces fonctionnalités « ne pas suivre » peuvent également donner aux utilisateurs du site Web d'autres choix concernant la collecte de leurs informations personnelles identifiables. Cependant, ces fonctions « ne pas suivre » et les signaux « ne pas suivre » ne sont pas encore uniformes. EN CONSÉQUENCE, CHAQUE UTILISATEUR DU SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ OU DE TOUT AUTRE PROGRAMME DE LA SOCIÉTÉ EST INFORMÉ PAR LA PRÉSENTE QUE LE SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ ET LES AUTRES PROGRAMMES DE LA SOCIÉTÉ NE SONT PAS CONFIGURÉS ACTUELLEMENT POUR RÉPONDRE À L'UNE DES FONCTIONNALITÉS "NE PAS SUIVRE" DE L'UTILISATEUR OU AUX SIGNAUX "NE PAS SUIVRE". .

Ce site Web de la société n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Nous adhérons à la loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (" COPPA ") et n'enregistrerons pas sciemment ou ne collecterons pas d'informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans. Nous demandons que les mineurs de moins de 13 ans ne nous soumettent aucune information personnelle. Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à privacy@chequeout.com et demander que ces informations soient supprimées de nos dossiers.

  1. APPLICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ PAR LA SOCIÉTÉ .

Chaque utilisateur confirme et accepte que par l'acte de l'utilisateur d'utiliser l'un des programmes de la société, y compris, sans s'y limiter, le téléchargement de toute information personnelle de l'utilisateur ou de tout autre contenu via tout programme de la société, l'utilisateur : (a) accepte inconditionnellement toutes les conditions et conditions de cette politique de confidentialité ; et (b) accepte en outre qu'aucune disposition de la présente politique de confidentialité de Californie ne limite, conditionne, altère ou modifie, de quelque manière que ce soit, les droits que l'utilisateur peut avoir accordés séparément à la société en vertu de tout autre accord que l'utilisateur peut avoir conclu séparément avec la Société.

  1. UTILISATEUR RESPONSABLE DE LA MISE À JOUR DES INFORMATIONS PERSONNELLES DE L'UTILISATEUR .

Les utilisateurs sont seuls responsables de la correction, de la mise à jour ou de la modification de toutes les informations personnelles de l'utilisateur telles qu'elles apparaissent dans, et telles qu'elles sont stockées ou contenues dans tout programme de l'entreprise. Sans limiter en aucune façon ce qui précède, l'utilisateur reconnaît et accepte que la société n'a aucune obligation indépendante de maintenir l'exactitude ou l'exhaustivité des informations personnelles fournies par l'utilisateur à la société, y compris ces informations personnelles une fois qu'elles sont stockées, décrites ou autrement contenues dans le site Web de la société ou dans tout autre programme de la société.

  1. LIENS VERS ET UTILISATION DE SITES OU PROGRAMMES TIERS .

Le site Web de la société ou d'autres programmes de la société peuvent maintenant ou à l'avenir fournir des liens ou d'autres accès à des sites Web Internet, des forums ou d'autres programmes qui ne sont pas sous le contrôle exclusif de la société et ne sont pas la propriété exclusive de la société (collectivement appelés « sites tiers ”). Si un utilisateur clique sur un lien vers, ou accède autrement à, un tel site tiers, l'utilisateur sera transporté vers l'un de ces sites tiers.

CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ S'APPLIQUE UNIQUEMENT AU SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ ET AUX AUTRES PROGRAMMES DE LA SOCIÉTÉ DÉTENUS DIRECTEMENT PAR LA SOCIÉTÉ. PAR CONSÉQUENT, CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ : (A) NE DÉCRIT PAS LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ D'AUCUN DE CES SITES TIERS ; ET (B) NE RÉGISSENT PAS LA COLLECTE OU L'UTILISATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES PAR LES SITES TIERS. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DES PRATIQUES DE CONFIDENTIALITÉ DE L'UN DE CES SITES TIERS. SI UN UTILISATEUR CLIQUE SUR UN LIEN VERS UN SITE TIERS, OU EST ENVOYÉ VERS UN LIEN D'UN SITE TIERS, OU OBTIENT AUTREMENT ACCÈS À UN SITE TIERS, L'UTILISATEUR DOIT EXAMINER LES DÉCLARATIONS OU POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ DE CES SITES TIERS (LE CAS ÉCHÉANT) POUR DÉTERMINER CE PRATIQUES DES SITES TIERS EN CE QUI CONCERNE LA COLLECTE ET L'UTILISATION D'INFORMATIONS PERSONNELLEMENT IDENTIFIABLES.

SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, CHAQUE UTILISATEUR ACCEPTE QUE SI L'UTILISATEUR UTILISE DES SITES TIERS DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT, L'UTILISATEUR EST CONSCIENT QUE TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES DE L'UTILISATEUR QUE L'UTILISATEUR FOURNIT À CE SITE TIERS PEUVENT ÊTRE LUES, COLLECTÉES, PARTAGÉS, DISTRIBUÉS OU AUTREMENT UTILISÉS PAR D'AUTRES UTILISATEURS DE CE SITE TIERS OU PAR TOUT AUTRE TIERS, ET POURRAIENT ÊTRE UTILISÉS POUR ENVOYER À L'UTILISATEUR DES MESSAGES NON SOLLICITÉS. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE L'UTILISATEUR CHOISIT DE SOUMETTRE OU DE METTRE AUTREMENT À LA DISPOSITION DE CES SITES TIERS.

Tout lien vers un site tiers à partir du site Web de la société ou de tout autre programme de la société n'implique aucune approbation des pratiques de confidentialité de ce site tiers par la société, et aucun site tiers n'est autorisé à faire une déclaration ou une garantie sur notre au nom de.

  1. CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ PEUT CHANGER .

Cette politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre et à tout moment par la Société. La Société se réserve le droit de la modifier sans préavis à un Utilisateur. VOUS ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE QUE VOUS ÊTES LIÉ PAR LA VERSION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EN VIGUEUR AU MOMENT OÙ VOUS UTILISEZ POUR LA PREMIÈRE FOIS LE SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ OU TOUT AUTRE PROGRAMME DE LA SOCIÉTÉ. LES CONDITIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ PEUVENT ÊTRE DIFFÉRENTES LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS UTILISEZ LE SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ OU TOUT AUTRE PROGRAMME DE LA SOCIÉTÉ. TOUTE UTILISATION DU SITE WEB DE LA SOCIÉTÉ OU DE TOUT AUTRE PROGRAMME DE LA SOCIÉTÉ PAR VOUS APRÈS CES MODIFICATIONS SERA CONSTITUÉE COMME ACCEPTATION PAR L'UTILISATEUR DES MODIFICATIONS POUR L'UTILISATION DE TOUS LES PROGRAMMES DE LA SOCIÉTÉ. CHAQUE UTILISATEUR DOIT CONSULTER ET IMPRIMER RÉGULIÈREMENT CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES DOSSIERS DE L'UTILISATEUR.

  1. AVIS SUPPLÉMENTAIRE EN VERTU DU RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES DE L'UNION EUROPÉENNE (« RGPD ») .

Les personnes concernées (au sens où ce terme est défini dans le RGPD) sont informées par la présente qu'elles disposent des droits supplémentaires suivants en vertu du RGPD :

  • Conformément à l'article 15 du RGPD (Droit d'accès de la Personne Concernée), obtenir de Nous la confirmation que des Données Personnelles (tel que ce terme est défini dans le RGPD) ont été Traitées ou non (tel que ce terme est défini dans le RGPD) et, si tel est le cas, l'accès à ces données personnelles et à des informations supplémentaires sur la manière dont elles ont été traitées, y compris, sans s'y limiter : (i) la finalité du traitement ; (ii) la catégorie de Données Personnelles concernées ; (iii) les catégories de destinataires auxquels les données personnelles de la personne concernée ont été divulguées ; (iv) la durée de conservation prévue ; (v) l'existence d'un droit de rectification, de suppression, de limitation du Traitement ou d'opposition de la Personne Concernée ; (vi) l'existence d'un droit de plainte ; (vii) la source de la collecte des données personnelles si elles ne sont pas collectées auprès de nous ; (viii) et l'existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage et, le cas échéant, des informations significatives sur leurs coordonnées ;
  • Conformément à l'article 16 du RGPD (Droit de rectification), demander la correction (modification) de données personnelles incorrectes ou de toute donnée personnelle complétée stockée par nous ;
  • Conformément à l'article 17 du RGPD (Droit à l'effacement ; "Droit à l'oubli"), demander la suppression des données personnelles de la personne concernée stockées par nous, à l'exception des utilisations continues autorisées autorisées par le RGPD, y compris, sans s'y limiter, dans la mesure où le Le traitement est nécessaire pour exercer le droit à la liberté d'expression et d'information, pour l'accomplissement d'une obligation légale, pour des raisons d'intérêt public ou pour faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux si nécessaire ;
  • Conformément à l'article 18 du RGPD (Droit à la limitation du traitement), exiger la limitation du traitement des données personnelles de la personne concernée lorsque l'un des cas suivants s'applique : (i) dans la mesure où l'exactitude des données personnelles est contestée par le Sujet; (ii) le traitement des données personnelles est illégal, mais la personne concernée refuse sa suppression ; (iii) Nous n'avons plus besoin des Données personnelles, mais la Personne concernée en a besoin pour exercer ou défendre des droits légaux ; ou (iv) la personne concernée s'est opposée au traitement des données personnelles conformément à l'article 21 du RGPD ;
  • Conformément à l'article 20 du RGPD (droit à la portabilité des données), le droit de la personne concernée de recevoir ses données personnelles telles qu'elles nous sont fournies, dans un format structuré, commun et lisible par machine ou de demander le transfert à une autre personne responsable ;
  • Conformément à l'article 7(3) du RGPD (Conditions de consentement), le droit de la personne concernée de retirer, à tout moment, son consentement une fois accordé. En conséquence, nous ne sommes plus autorisés à poursuivre le traitement des données personnelles sur la base de ce consentement pour l'avenir, mais un tel retrait n'affecte pas la licéité du traitement des données personnelles sur la base de ce consentement avant ce retrait ; et
  • Conformément à l'article 77 du RGPD (droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle), le droit de la personne concernée de porter plainte auprès d'une autorité de contrôle, tel que ce terme est défini dans le RGPD. En règle générale, la personne concernée peut contacter l'autorité de contrôle du lieu de résidence ou de travail habituel de la personne concernée ou du lieu de l'infraction alléguée.
  1. COMMUNIQUER AVEC L'ENTREPRISE .

Si un utilisateur estime que la société ne respecte pas les politiques décrites dans la présente politique de confidentialité, ou si l'utilisateur a des questions concernant cette politique de confidentialité, l'utilisateur doit écrire à Arbor Snowboards, Inc. à : info@arborcollective.com .